Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bonjour à tous , j'échange une xbox 1.1 , lecteur philips , puce xbit , disque dur 120gigas et une quinzaine de jeux contre une ps2 , v4 minimum , modifiée , avec 1 ou 2 manettes , beaucoup de jeux et disque dur + adaptateur réseau ( pas obligé si l'offre de départ est intéressante merci à tous de faire vivre ce merveilleux site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ou la xbox pour 270 euros frais d'envoi compris, à vous de voir ( le prix est déjà plus sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 salut as tu msn , je suis intéressé par une echange de ps2 contre ta xbox , mon msn est lechinoisdu59@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut dsl je vais poluer ton poste mais il n'y po de msg priver sur le forum ... voulais savoir si tu cherchais tjs GT3 aspet voila jte laisse mon mail msn tazzzzzzz12@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 dsl je vais poluer ton poste mais il n'y po de msg priver sur le forum ... Sisi il suffit de cliker sur cet icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 autant pour moi dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et bien en fait je préfererai qd même la vendre je suis intéressé par gt3 avec le volant mais je vais payer plus l'envoi par la poste que le jeu en lui-même , désolé pour toute question me mailer à : guillaumebartys@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant