Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 jai un problemme avec dd driver il me dit a chaque fois l`ordinal 5078 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique MFC42D.DLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi aussi g u le meme probleme avec l'ordinal 5078 pour hdd driver, personne ne connais une soluce a ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 si eviter de faire ce tuto de xbox modifier sans puce et faite celui de piet https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=190715 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et les gars, qud le log vous dit qu'il manque un *.dll... beh creusez vous légerement les méninges pdt 2 secondes.... une recherche sur google.... nan ça vous dit vraiment rien un fois telechargé mettez le au meme endroit que l'executable hdddriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et le pire c que ce log + tous les dll sont disponible dans la section download reserver au menbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui ms le lien est mort mais fo pas déconner qud meme... si d mecs ne savent meme pas rechercher un dll manquant sur google... beh à leur plac je ne me tenterai pas un faire une manipe comme le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui ta raison pour lien mort je sa v po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant