Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bonsoir à tous, je cherches un bon anti-virus et firewall. Ma mère à le Notron, mais j'ai dès sérieux doutes quand à ce dernier. Little Shrimp m'a conseillé "BitDefender", mais j'ai lu des posts sur ce dernier en disant qu'il était mauvais Bad10 m'a conseillé "Sygate (firewall) et AntiVir" merci pour une future réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 moi jai un zone alarm tout bete... il fonctionne pas mal... tres simple d utilisation il y a un test de ce log dans le micro hebdo de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 merci pour t'as réponse, snocry et pour l'anti-virus, proposez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 AVG et kerio pour le firewall mé bon ZA va très bien PS: c pa la bonne section! si vous pouvez eviter de polluer cette section j'apprecieré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merci. j'ai posé cette question sur cette section car on y parles de PC... et vu que y a pas de forum PC, je l'ai mis ici mais sii tu me dis ça, je mettrais mes sujets pour PC dans discussion général merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je mettrais mes sujets pour PC dans discussion général C'est ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 BitDefender mauvais ? Tiens donc. Je me demande de quelles versions ils ont parlé alors. Parce que moi il me détecte plus de choses que la plupart des antivirus. Niveau Firewall et Antispam aussi c'est nickel. J'utilise la version 8 Pro. Mais l'inconvénient, c'est qu'il n'est pas gratuit. Sinon AVG et Kerio, ça marche bien aussi mais tu peux avoir des problèmes pour faire fonctionner correctement certains logiciels de P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ben avec AVG ya pas de pb avec le P2P vu que c un antivirus! Ensuite c sur que le pb avec le P2P apparaitra avec tous les firewall! Soit il scan tous les ports ouverts, soit il les laisse passer et le pb est le mm avec bitdefender! Quoiqu'il en soit, comme tu le dis, Bitdefender est payant donc les mise a jour sont bcp moins nombreuses qu'un freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi j'ai sygate personal firewall et je te le conseille fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant