Red XIII Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Lu a tous.. comme vous le savez peut etre deja des entreprises bossant avec les FAI on commencer a distribuer sur le net des chansons nommees par exemple " Madonna " et comme vous essayer de le telecharger, ce n'est pas madonna mais un programme qui envoie des infos aux FAI comme quoi tu telecharge des fichiers illegaux... voici le logiciel pour detecter les fakes et les atrapes nigaux... http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/tele28323.html voila... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacni13 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mais la question est : est ce que c vraiment efficace??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ben oui sa marche bien, il m'en a trouver un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Déplacé dans download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merci mec il ma trouver un fichier too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 derien man.. moi il m'en a trouver 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Quels sont les sites qui proposent ces attrapes-nigauds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant