Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour a tous! Voila g un pb:G plusieurs jeux rip mais ceux ci refusent de marcher! Pourtant j'arrive a faire passer les full dvd mais pas le dvd rip... J'utilise DVD region x + cdloader. J'utilise la meme technique pour les dvd ke pour les rip.(>>>rip je veu dire des jeux gravés sur des cd-r et ki font surement plus de 633 mo...) Est ce la meme technique?Ou ya til un autre truc a faire pour faire passer les rip. PS:Je ne possede QUE dvd region x et cdloader.Ne me parlez pas du breaker pro please! Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 deja les rip tu devrait eviter cé pas bon pour la lentille mais bon...... t'a essayer avec toutes les versionqs du cdloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Euh pas de breaker pro SVP.Je lai deja dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Hm pas bon pour la lentille? Bah je crois ke v faire ke des Full dvd ds ce cas. Le pb est k1 na ke des rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant