Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'vai la bichonner, pour qu'elle soit toute belle pour rentrer dans un futur musée. Pourquoi pas de ps2 ? bah paceque c'est de la mer**, c'est assez convaincant comme réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 La mienne, elle marche comme au premier jour ( c'est à dire de sa sortie ) Mais là, elle prend la poussière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mince quand on pense a tous ces bon jeux qui auraient pu sortir sur dc et qui sont sortie sur ps2 moi ca me fout les boules!!! par exemple berserk (sammy), il dechire mais je suis sure que la dc aurrait pu faire aussi bien!! ( je dis cela car c'est surtout a cause de berserk que j'ai acheter une ps2) sans compter gradius 5, castlevania, r-type final, espgaluda ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Desoler que cette belle ame ta lacher. je ten achete une nouvelle si tu veux :p:p C'est 100€ la neuf cher ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 tu crois vraiment que j'vai la payer 100€, d'ailleur j'en ai ptete une demain a 40 €+ 2 mannettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ben si ten veux une nouvelle ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 une Dc neuve ca vaut plus 100€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ca vaut combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 une dc avec 1 manette je dirais 70/75 € neuve apre si tu rajoute une mannette un vmu des jeux ouais ok pour 100€, mais seul neuve ca vaut pas 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 OUAI. Moi j'ai une dreamcast mais je m'y connais pas du tout en logiciel et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant