Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 jvai en faire un presse papier bien sur que non, c'est une des premiere DC donc une console collection... dans 50 ou 60 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C marrant aujourd'hui je viens dans recevoir une nouvelle .Sinon mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 freezou, tu recherches une DC neuve ou d'occaze ou alors peut etre vas tu prendre une PS2 ? (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 n'importe une DC qui marche pas de ps2 malheureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Sur priceminister Ya une DC neuve, avec 2 pads officiels neufs, 2 VMU officielles neuves et 2 VP officiels neufs pour 79 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Freezou, pourquoi pas de PS2? En quoi tu préfères la DC? Moi j'en ai une qui dort depuis a peu près 3ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ben réveille la et tu comprendra pourquoi il prefere la dc a la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tiens, ca y'est ca me revient, je me rappelle pquoi elle s'est endormie Depuis le jour où mon cd de boot utopia (avec le cerf) ne marche plus, j'ai un peu laché l'affaire et la PS2 est sortie. Mais C vrai qu y'avait des bon jeux qd même. J'ai jamais essayé de le regraver le cd de boot, mais je me demande si a viendrait pas plutôt de la console... A voir Tiens je V voir si je peux le retrouver ce CD a DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ben il est sur metagames dans la partie telechargement dreamcast je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 jvai en faire un presse papier bien sur que non, c'est une des premiere DC donc une console collection... dans 50 ou 60 ans moi je dis que la DC vas prendre une certaine valeur ds quelques années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant