Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Voila je vous fait part du décès de ma Dreamcast ( que j'avais depuis le lendemain de sa sortie officiel ) qui vient de rendre l'âme. Elle fait ecran noir juste apres le logo DC, meme avec un nettoyage intensif. En gros elle ne veut plus démarrer. J'vais donc allez faire un tour ds les cash et brocantes vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pauvre dreamcast paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 MDR C'est une bien triste nouvelle que l'on apprend la Je propose de décrèter une journée de deuil métagamesal pour ta dreamcast T'en retrouvera une surement sauf si t'habite dans un coin paumé comme moi Je prie pour ta dreamcast elle ira du côté des justes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 quand auront lieu les obsèques? il y aura une cérémonie publique? ca me fait penser qu'il faudrait que je m'en trouve une avant que ce genre de désagrément m'arrive. m'enfin mes condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 toutes mes condoléances C sûrement le GD qui a laché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je compatis ! Tu dois être fort... La vie continue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j'en ai les larmes aux yeux ! je ferais mieux de me trouver une 2eme DC on ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Toutes mes condoléances...Tu sais dès fois lorsqu'un animal de compagnie auquel on tiens meurs, tu peux le pleurer mais aussi enchainer très vite sur une nouvelle affection... une nouvelle console!!! Sinon je déclare que dorénavant le noir sera la couleur du fond de Metagames, euh...zut c'est déjà fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 merci pour autant de soutien ouais bah vu le temps qu'elle a resisté je pensais qu'elle durerai encore quelques décennies mais non, enfin bref va falloir que j'en retrouve une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j'espere que tu vas pas la balancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant