Aller au contenu

Nouveau système de P2P

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, j'ai entendu parler de ce "nouveau" systeme de peer to peer, j'voudrais savoir si certains ont essayer, si oui quel client et est-ce que ca marche pour le moment ?

alors pour schématiser a l'extreme ( j'espere que j'ai bien compris ), avant pour récupere un lien bitto , il fallait que tu aille sur un site recupérer le lien justement de ton fichier.

Mais grave au RSS, c'est en fait si on veut un code caché dans les page web, qui donne des info sur les lien bitto.

cad au lieu de faire une board avec des liens bitto les rippers, peuve faire un site bidon, genre "la défense des chauves cul-de-jatte et manchot", et dans leur apge, faire transiter des liens bitto que seul les clients Rss peuve "decrypter".

Ca c'est ce que j'ai compris, ya surement des fautes, n'hesitez pas me corriger ( façon de parler hein ^^ )

apparament ça te permet de suivre en direct les mises en lignes de fichiers bittorent tu les a directement regroupés. c'est pour ça que sont souvent évoquées les séries américaines. car par exemple dès que l'épisode d'une série américaine est diffusée aux usa on trouve le lien par ce système pour le dl. en gros tu suis la série comme si tu vivais aux etats unis sans le décalage d'une diffusion en france. mais je pense que ca doit être possible pour un concert qui vient de se dérouler en imaginant qu' un pélerin ait emmené de quoi enregistrer le concert. dèes le concert terminé il est mis sur le net avec un lien qui est fiable.

bon par contre j'ai essayé mais ca ne fonc tionne pas donc je ne sais pas comment m'y prendre c'est assez flou. je vais encore chercher....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M