Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Voila, j'ai entendu parler de ce "nouveau" systeme de peer to peer, j'voudrais savoir si certains ont essayer, si oui quel client et est-ce que ca marche pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 apparament c'est rataché a bittorent. j'ai bien envie de voir ce que ça donne. je vais essayer et dire ce qu'il en est. voici des liens qui évoquent le sujet: http://www.01net.com/article/252180.html http://www.presence-pc.com/news/Un-fil-RSS-pour-BitTorrent-n5235.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 dans l'idée c'est bien, mais dans la pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pourkoi cest bien dans lidée ? cest koi exactement ? (flemme de lire sorry !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 alors pour schématiser a l'extreme ( j'espere que j'ai bien compris ), avant pour récupere un lien bitto , il fallait que tu aille sur un site recupérer le lien justement de ton fichier. Mais grave au RSS, c'est en fait si on veut un code caché dans les page web, qui donne des info sur les lien bitto. cad au lieu de faire une board avec des liens bitto les rippers, peuve faire un site bidon, genre "la défense des chauves cul-de-jatte et manchot", et dans leur apge, faire transiter des liens bitto que seul les clients Rss peuve "decrypter". Ca c'est ce que j'ai compris, ya surement des fautes, n'hesitez pas me corriger ( façon de parler hein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 la défense des chauves cul-de-jatte et manchot Pas mieux ! PS: mais ou va-t-il chercher tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 alors voila monsieur on lui explqiue un truc et le seul truc qui l'interesse c'est une vanne a 1€ et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu sais si tu dis 1,50€ je comprend aussi ! En tt k merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 apparament ça te permet de suivre en direct les mises en lignes de fichiers bittorent tu les a directement regroupés. c'est pour ça que sont souvent évoquées les séries américaines. car par exemple dès que l'épisode d'une série américaine est diffusée aux usa on trouve le lien par ce système pour le dl. en gros tu suis la série comme si tu vivais aux etats unis sans le décalage d'une diffusion en france. mais je pense que ca doit être possible pour un concert qui vient de se dérouler en imaginant qu' un pélerin ait emmené de quoi enregistrer le concert. dèes le concert terminé il est mis sur le net avec un lien qui est fiable. bon par contre j'ai essayé mais ca ne fonc tionne pas donc je ne sais pas comment m'y prendre c'est assez flou. je vais encore chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant