Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 comment on fait koi pour changer le lecteur bin tu enleve ton lecteur xbox et tu branche celui de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ok et pour un hdd je fais comment pour le changer ps: jai une puce xecuter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu fais une recherche sur http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 eh c bizarre l'arriere de mon lecteur DVD d'origine philips c pas comme ceux des lecteur pc en ce qui concerne l'alimentation!!! c pas les meme prise comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 fait nous une tof avec ta cam pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 jen ferai une demain car je lai remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouai faut un dedoubleur. Car l'alimentation de ton lecteur pc c'est comme l'alimentation du DD c ca? Donc faut un dedoubleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c ce que je pensais ok je vais tester tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant