Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Peut-on changer le lecteur DVD d'origine de la Xbox (pour moi c'est un philips) par un lecteur DVD de PC? Et peut-on changer le Disque Dur d'origine par un Disque Dur de PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Non on ne peut pas changer le lecteur dvd xbox par un du pc sauf si c une marque samsung je c plus quoi comme model. Ouai le disque dur on peut le changer si c un DD interne , IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Non on ne peut pas changer le lecteur dvd xbox par un du pc sauf si c une marque samsung je c plus quoi comme model. archie faux Peut-on changer le lecteur DVD d'origine de la Xbox (pour moi c'est un philips) par un lecteur DVD de PC? oui biensur seul probleme tu ne pourrat plus lire les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mon thomson galere et g mis un graveur dvd pour booter mon bios et evox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 donc je peux mettre n'importe kel lecteur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouai mais pas pour les originaux . T'est contant maintenant nono? (moi je pensé kil pensé pour lire des originaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 T'est contant maintenant nono? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Donc comme j'ai un lecteur philips d'origine et que je met un autre lecteur a la place, j'aurais plus de compatibiliter en ce qui concerne les CD et DVD vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui si tu met un lecteur de pc tous t cd et dvd passerons s'en aucun problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 cool ya pas un tuto disponible pour montrer comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant