Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Slt tout le monde J ai un petit soucis de lecture je viens d installer un hdd 80go sur ma bobox Quand je mets mes jeux sur le drive e pas de soucis par contre tout les jeux sur mon drive f je n arrive pas a les avoir sur mon dash bord dans jeux sur disque dur je suis obligé de passer par boxplorer pour les lancer Dans la configuration j ai bien activer drive f yes mais toujour rien comme je seche qqun pourrait il m aider (mon frere a le meme evox.ini et lui arrive a les avoir sur son dash bord) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merci pour les reponce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 il faut rajouter une ligne dans ton evox.ini regarde ou ya une ligne pour e et tu reecrit le memme ligne mais en changeant le par un f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je sais mon evox.ini et fais de la meme facon que celui de mon frere et pour lui ok mais pas pour moi Voila ce que jai rajouté dans mon evox.ini AutoAddItem "f:\games\" juste en dessous de celui pour e dans la section jeux[Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBOX",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la console",ID_Power_Off Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "g:\games\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\logiciels\" AutoAddItem "g:\logiciels\" AutoAddItem "e:\logiciels\" } } c est la fin de mon evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 t sur d'avoir mis un jeux normale ?? et po un jeux ou il manque d fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le f est formaté automatiquement en fatx sous evox nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'en c rien a koi sa sert d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant