Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi défoi jgrave en 52x (c po bien!) mé g jamé de probléme! sinon alcohol 120% il est denfer il grave trop bien les protections! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi défoi jgrave en 52x (c po bien!) mé g jamé de probléme! sinon alcohol 120% il est denfer il grave trop bien les protections! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 on m a dit que les jeux psx sur internet etaient en iso ou bin, dc oui c pour un bin ou un iso... ms tu m as dit, sekk, que pour les bin+cue il fallait cdrwin... je me perd la dedans.. moi j utilise alcohol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 oui cue et bin avec cdr win j'ai poser la question juste comme ca mon gros defaut c'est que je ne lis pas jusqu'au bout !! donc toi tu demandais pour nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 mdrrrrr... !! je crois que je n arriverai js a me faire comprendre... non je parlais des parametres de alcohol.... ms si c pareil que pour les jeux dreamcast..ben c ok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ahhh ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant