Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi je grave tous le temps en 32x et sa marche nickel(j ai pas pousser jusqu a 48x comme toi bad10 jai peur de le faire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ah ok ! C'est peut etre pour ça qu'Alcohol limite la vitesse de gravure ... Je vous remercie tous de m'avoir aidée c'est vraiment sympa ! Nahla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 de rien nahla a ce propos, y a un post dans la section 'generale' pour "recenser" les filles du forum, vas y faire un tour pour dante, t'inkiete pas le 48x c 'etai juste pour tester, generalement je test avec mon rw en 10x et quand ca marche je grave sur un cdr en ... 4x :-p, pas fou non plus, j'y tien a ma bebete moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 salut a tous ! moi j aimerais savoir comment regler alcohol pour que la gravure fonctionne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 oula! oula! repondez pas ts en meme tps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 desolé la prochaine foi on ira doucemen et chacun notre tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ouais ben en attendant, personne ne m aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 faut dire ke ta kestion est pa tré explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 nan.... bah laisse bitume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je crois qu'avec alcohol quel que soit le format ,ta les memes reglages :DAO/TAO corrigé erreurs efm etc... te preoccupe pas des reglages ,grôve c'est pour graver ton *.cue *.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant