Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Salut, Je souhaiterai savoir comment s'y prends t-on pour graver une image playstation avec le logiciel Nero ? Y'a t-il des reglages speciaux a faire ? Merci d'avance Nahla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je ne sais pas comment on fait avec nero mais je te conseil cdrwin ki est disponible sur le site. il est tré simple d'utilisation. bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Merci beaucoup ! Je souhaiterai egalement savoir s'il contourne les protections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 de rien! je sai pa mai moi jé jamais eu de probleme avec les protection. sinon essai avec alchool 120° , 1 truc comme sa . bon ba bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'ai fait des recherches et j'ai trouvé Alcohol 120 % et il contourne tres bien les protections ! Merci encore ! Nahla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 De rien? moi ,faut ke je le télécharge ,parait kil est bien. Esite pas si ta d'autre question! bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'ai une derniere question apres je ne t'embeterai plus ... j'ai remarqué qu'Alcohol 120 % ne grave pas a la vitesse que je voudrais : au lieu de graver en 40 il grave de 0.9 a 16/26. Tu ne saurais pas par hasard si on peut graver en 40 ? Merci de ton aide c'est vraiment sympa ! Nahla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 oula tu veut graver en 40 fois moi je te le deconseille perso je grave en 8 fois c plus sur pour ne pas gaspiller de cdr (en 8 fois la galette est bruler en 10 mn) a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ne grave surtout pas a 40 ! meme en 8x sa mé arriver que sa foire, maintenan ja grave en 2x c'est lon mé sé sur! bon gravage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ca depen aussi de la qualité du graveur et des cdr, moi je grave mes jeux ps2 en 48x, ils passent nikels. par contre je ne connai pas du tout alcohol, donc je peu pas trop t'aider la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant