Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut a tous j'utilise (enfin j'essaie) pinnacle studio 9 et j'ai queque bug y'a t-il quelqu'un qui le connais bien qui pourrais m'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pas besoin de poster 2 meme sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut -pour le 2nd post ya eu un bug car j'ai fait q'un message et je me suis retouvé avec deux. -par contre si c'est juste pour dir ça tu pouvais d'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 il le dit pour une bonne cause. ne jamais faire précédent lors'que on met un post/sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant