Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 jai tout fait comme decri dans la notice de http://gba-divx.fr.st/ jai converti le fichier wma en .avi avec les logiciel river spat ki et sepecial pour les fichier audio ces peut etre sa lmes je suis pas sure et je narive pas a mettre le chemin pour quil mete le fichier gba dans mon buro il veut toujour ouvrir un dossier mes moi je juste kil le depose une fois converti et sa menerve merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 En quelle langue parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ces bon jai trouver ces une conerie il voulait pas me convertire le fichier gba et juliser le mauvais logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant