Aller au contenu

Switch RVB sur PSX


Invité Invité

Messages recommandés

ya plus simple pour l'interupteur

tu prend le jus sur le strap tu coupe ton file et tu le plante sur l'interupteur de la play en revanche moi je me suis mis sur le pine 7 de la peritelle et ca m'etonne que ca marche aussi avec le pin 8 +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf nan fait pas ca me ,suis planter moi je passe avec une pile de 9 volte et j'ai mis le - sur l'interupteur et le + sur le pin 7 alor que la combine que je t donner au dessus risque de kramer la psx avec un surplus de voltage en revanche ca fait plus d'un an que ma pile est dans la console et elle marche toujours donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ton plan ?

 

Tu mets une pile de 9V, ensuite tu fous le plus sur le pin péritel. Et puis le moins sur l'interrupteur...c chelou tu fais passer du courant aussi dans l'alim ?

 

C impossible que tu utilises le pin 7 (c l'entrée bleue du RVB), le pin 7 est l'opposé symetrique du 8 sur l'autre ligne. T'as du te planter de ligne en comptant. ton montage est surement en 8 pas en 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assur que je suis brancher sur le pin 7 bon maintenent fo voir le cable de ta psx c l'une des plus vieille

 

et pour la pile de 9 volt dans ton cas tu branche le + sur le pin 8 et le - sur la mass de ta peritel donc le contour en acier

biensur tu coupe le fil du + en passant par l'interrupteur il te reste juste a loger ta pile dedant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...