Aller au contenu

Câbles Megadrive sur NeoGeo

Invité Invité

Messages recommandés

Hello !

Voilà, je sais que l'alim de Megadrive 1 fonctionne déjà sur la NeoGeo à Cartouche (ainsi que sur PC Engine / CoregrafX)

(Possible aussi avec une alim MS)

Seulement je me demande si le câble RVB de la MD1/MS fonctionne aussi sur NG ? En effet j'ai regardé les spécifications des AV out des 2 consoles, et ça correspond tout à fait : Din-8 avec les mêmes sorties au niveau des pins.

Si qqu'un a déjà essayé, qu'il le fasse savoir SVP. Comme il y a des NG qui tournent sur le net sans câbles, ça peut le faire

Si tu parle des modéles MD1/MS francais ; non ce ne marche pas. Sur ma Néo Géo AES, c'est le cable péritel de la Mégadrive 1 mais modéle japonais (sans le rectangle noir au mileu du cable).

Merci

Oki je m'en doutais.

Mais le câble français est modifiable pour le rendre compatible avec les version jap et US. En fait C la synchro du signal qui passe pas (ce que fait le boitier) faut virer la synchro et rediriger le composite qui contient une autre synchro compatible, mais après faut une TV compatible NTSC obligatoire.

la megadrive fr c'est la meilleur !! car les jap eux ont du composite !!**mais comme a l'epoque nous on n'avait des tete secam pourri ils ont du etre obliger de mettre du rgb !!sinon rien ne safficher !!

j'ai remarquer ca car quand j'ai eu ma psx elle ne marcher pas sur ma tele (vielle tele)

j'ai dut recheter une nouvelle !

mais avant les tete ne gerer pas le pal !! donc les constructeur n'avait pas le choix (ce qui au final ete pas mal pour nous )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M