Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 peut t'on changer une coque de xbox normal pour mettre une coque de xbox cristal? j'ai cherch" des coque de cristal mais g pas trouvé.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouai on peut changé sa coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut les gens, alors moi j'ai le meme soucis. je recherche activement une coque crystal et y'a pas moyen d'en trouver (a moins de racheter une xbox mais bon, quand meme!)... le top d'ailleurs serait une verte mais la, c'est mission encore plus impossible... quelqu'un connaitrait-il LE site magique? merci a tous en tout cas et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je sais pas si ca va fer ton bonheur mais tien , c dega ca : http://www.customps2.com/xcart/customer/product.php?productid=31&cat=11&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ah tiens j'ai deja envoie ce liens pour killer007 je crois car il en cherché une. Killer 007 si c'est toi tu en a acheter une coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut a tous! merci pour ce lien, c'est parfait... ca fait bel et bien mon bonheur... je vais me faire plaisir! merci pour vos reponses et longue vie au forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouai bofff cette coque. Si tu veut faire du tuning vieille a ceux qu'on voit pas test cables car la coque est transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi je l'adore cette coque!! mais 35 euro!! C du vol surtout que pour moi fo rajouter 30 euro!! snif.. domage je vais cherché sur l'île si y a pas qqn qui en vend une et si je trouve personne je vais la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je crois qu'il ny a pas de jewel xbox avec. Donc si tu la prend ne t'étonne pas car sur la photo y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 hello again, en fait, ils livrent qu'aux usa et canada a priori, je suis blasé... tant pis, je vais continuer a chercher... si vous trouvez ou connaissez un autre truc, allez-y... merci bien en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant