Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bonjour j'ai acheté un jeu d'occaz mais après trois fois que j'y ai jouer il ne fonctionne plus.... et je n'ai pas eu le temps de le sauvegarder sur mon hdd... j'aimerais savoir puisqu'il n'est plus bon si je peux me permettre de me le prendre sur une tête de mule ou bien sur un torrent.. merci de votre aide et si C du warez bloqué le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 faut eviter de dl des jeux ! si ton jeux a marché 3 fois seulement, ramène-le au magazin, et change-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et Vlim !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et Vlim !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 merci mé je l'ai acheté dans une brocante.. donc il n'y a rien a faire??? merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bsr, la loi te di que tu a le droit d'avoir une copie de sauvegarde d'un original qui t'appartient. donc a toi de comprendre, ca veu dire ce que ca veu dire... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ouai mé un jeu = 60 euro.. C vraiment pas donné... et puisque je l'ai acheté d'occaz chez qn qui l'avais acheté ca veu dire que je l'avais acheté neuf finalement... non?? puisque j'ai toujour l'original mais qu'il ne fonctionne qu'une fois sur 10... mais même je trouve que comme G le CD original G le droit de m'en procurer une .. par n'importe quel moyen... (de toute facon je risque pas d'en prendre moi même car g qu'un misérable forfais de 60H.. mdr) et puis de toute facon je n'aime pas piraté je trouve ca imorale par rapport au travail fournis par les dev du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Tu a le droit de te procurer une copie a partir du moment ou tu conserve ton original . Demande a un amis a toi de t'en passer une copie , apparement tu es qq un qui a une bonne morale et je trouve ca cool ;-) . Ce que j'ai compris c que tu voulai une reponse a la question : Je risque qq chose avec la justice ? et je te repond non !! vu que tu possede l'original ! pas de prb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci bocoup.. mais G aucun amie ne possedant ce jeu chui le seul en plus j'avais acheté deux gun avec... donc C un peu mol pour moi... tans pis je prendrai le temps qu'il fodra (qql mois peut etre 8 lol) mais je le repredrai car il est trop bon ce jeu!!! je vous le conseil pour ceux qui aime les shott em up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant