Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 lut all encore moi au sujet des puce ,mieux vaut soudé ou branché du fil en direct. on me propose de brancher en direct ,mais je voudrais savoir si sa tien bien (parce ke la jy comprend plus rien avec ou sans soudure et maintenant en direct ) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Comment ca en fils direct tu veut dire (quicksolder)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je ne sais pas justement ,vu ke j y connais rien un gars me propose la duox2 mais il ne la soude pas il site (*Oui il faut la souder mais moi perso je préfère avec du fil non en direct.) voila le message kil mas laissé je lui demandai si il fallait soudé la puce c est ce kil m as repondu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Le poseur qui ma posé ma puce ma dit si on soude la puce sans pin header elle pers quelque fonction (sauf les puces se posant sans pin header) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant