Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 jai un xbox live qui date de via 2 jours dont il est neuf et je me demande si le tutorial xbox modifié sans puce va fonctionnier vue que le Xbox cest un des dernier model de xbox ps:jai juste 2 gro vise pour ouvri le boitier elle fon 3 centimetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben esseille et fais le nous savoir pour les prochaine qui se poseron la même question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 toi tu doit po etre francais ?? jai juste 2 gro vise pour ouvri le boitier elle fon 3 centimetre deja ya 6 vis pour demonter la xbox va fonctionnier vue que le Xbox cest un des dernier model de xbox bin regarde dans le tuto de piet tous y est expliquer pour savoir avec le kernel si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je viens d'avoir ma console aujourd'hui le kernel n'est pas bon c'est un 5838 il faut qu'il soit inférieur à 57XX et je pense que tu es dans le même cas que moi, donc la méthode PIET ne va apparemment pas marcher, par contre je ne sais pas l'autre solution... En fait ya peut être la puce, mais si j'achète rien qu'un jeu pour le online et bein c'est rapé car elle est modifiée... je sais pas quoi faire qqun à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bin si ton kernel et superieur a 5730 il faut utiliser la methode ude 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouais j'ai lu quelquepart de la part de PIET que si j'ai une v6 ya un programme qui ne va pas marcher... La méthode UDE2 je la trouve ou stp pour la démarche à suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 si c une 1.6 sa ne marchera po du tous dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oue je la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 xboxscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 a tu le lien s.v.p mercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant