Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 en plus j'connai pas les noms donc... ca planteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu pisses dessus ça ira mieux pet un cou osi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu pisses dessus ça ira mieux pet un cou osi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 t'est super marrant toi x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 lui il a un humour que je comprends pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 si on peut appeler ça de l'humour, j'dirais plutot un gamin qui se fait chier et qui se croit drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 l'exemple type du boulet, il arrive et la première chose qui dit c'est une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Oué FreeZou doit avoir raison, vire-les !!! Moi j'utilise cette manip souvent quand j'ai des fichiers dont je ne sais que faire. si c des fichiers de Win, ils ont tjs l'appli dont ils dépendent et ont un copyright Microsoft. ...Depoule...allô....Depoule....oops il est plus là Après la DC de FreeZou, nous allons p'tet assister au décès du PC de Depoule Sérieusement : vire-les, te prends pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 non t'inquiète mon pc est encore vivant !! (pour l'instant )je les ais viré et ca a pas encore couillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ben c bon alors ton pc a sarvécu a l'opération c cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant