Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut tout le monde, voila quand je fais un scan avec kaspersky, il me dit que j'ai deux fichiers endommagés qui sont : SIntf16.dll et StarInstall[1].ocx donc ma question est : est ce que quelqu'un sait ce que c'est comme fichier et me dire ce que je dois faire (remplacer, effacer etc...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 fait ce ke te di de faire l'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 justement il me dit rien juste que j'ai ces deux fichiers endommagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Fait une recherche de ces fichiers sur ton dur. Ensuite quand tu les as trouvé, tu regardes leur propriétés et résumé pour voir de quelle appli ils dépendent. si tu vois un truc du genre Microsoft ® dans la description, évite de les effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ok je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 alors donc pour starinstall[1].ocx, c'est un type de fichier controle activeX et il s'ouvre avec application inconnu et pour le SIntf16 c'est une extension d'application et qui s'ouvre avec application inconnu pour les deux quand je vais dans résumé il n'y a rien de marqué mais je sais toujours pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 si c'est appz inconnu vire les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 t'en est vraiment sur freezou ? j'ai pas envie de faire planté mon pc c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 de tt façon si c'est des fichiers systeme il voudra pas que tu les vire et si tu les vire c'est qu'ils sont pas importants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bon ben c'est partit mon kiki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant