Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 en effet ca doit venir de ca, je V vérifier. J'ai copié un title.dat de mon CD PS1 et non title.db... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 en effet ca doit venir de ca, je V vérifier. J'ai copié un title.dat de mon CD PS1 et non title.db... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu te répettes chapoté ouvre ton TITLE.DB avec wordpad plutot qu'avec le bloc note car il a t'endance a modifier la structure du TITLE.DB ! provoquant un ecran noir au lancement du jeu ps1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 MDR! je me répète là oui Bon, je confirme, CT pas le bon fichier, C pas la même structure que ce que tu dis redrum. Mais j'ai pas de title.db sur mon jeu, alors je me sers de titleman. J'ai un fichier SCES_009 sur mon jeu, j'ai juste a mettre SCES_009 et faire create TITLE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Marche pas j'ai ces 2 lignes: ???=0,0,0,0,0,0,0,0, PSX.EXE=0,0,0,0,0,0,0,0 mais je vois pas la 3ème j'ai créé title.db avec titleman, mais je l'ai peut être mal fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Need help, j'ai réussi a installé le tout, la console boot et le jeu ps1 ne se lance pas (normal) mais j'ai le droit a un belle écran tout rouge . Si quelqu'un pouvait m'aider ca le ferait grave car la je voi pas d'ou viens le blème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 up ... help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tupac, essaie avec un autre jeu pour tester... T'as une puce toi sur ta PS2? Sinon, pour le "title.db", t'as fait comment? Car moi, qd je met le jeu il démarre Tu as directement copié celui de ton CD PS1, ou tu t'es servi de titleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bah pour le title.db tu télécharge titleman, tu mets le num de ton jeux ps1 en bas et tu tu crées un nouveau title.db enfin jveux dire par là que tu reprends pas celui du jeu d'origine... sinon non je n'ai pas de puce mais seulement hd loader et là aparament jviens de réussir a lancé un prog (cd loader) et j'ai bien l'écran qui s'affiche ... jvé faire un essai avec un jeu pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant