Aller au contenu

Comment copier HDD loader sur CM

Invité Invité

Messages recommandés

Bon, j'ai bien créé l'image, je l'ai mise sur le DD avec HDLdumb, la PS2 démarre avec le HDDloader, je sélectionne ftpexec, mais là... Rien ne se passe... Ecran noir, dc impossible de se connecter avec Flash.

bon j'ai modifié le tuto,le changement consiste à réparer l'image avec cdmage et convertir le bin en iso,là il n'y plus aucune raison que celà ne marche pas.

[edit] :j'ai testé avec l'image de execftp sur hdloader et çà marche

Déja, merci de ton aide Redrum, C COOOL, j'arrive a me connecter en ftp sur ma PS2

J'ai donc copié tout le cogswap et le title de mon jeu ps1(granturismo) sur ma MC. Par contre, si je V ds hdd, je vois pas mes autres images, C normal?

Bon, voila, maintenant que j'ai tout ca sur ma MC, C cool, mais si je met mon jeu PS1, il démarre trankilou, je suis dc toujours obligé de mettre mon hddloader

Alors je procède comment exactement maintenant?

Et ps2menu, PS2link, ca sert a quoi au juste?

ps2link sert à lancer le réseau coté ps2,ce qui permet de lancer un client réseau coté pc comme ps2client ou inlinll et ainsi tu peux par exemple tester les progs sans graver de cd,c'est hyper utile en fait.

ps2menu fait plein de choses:transfert de fichiers entre cm et dd ps2 ; lancer des elf ,copie de fichier du cd rom à la cm ou au dd,indispensable également

t'as un pm aussi (le temps que je l'écrive )

OK, Cool, bien pratique ces softs là...

Faut que j'arrive a les faire marcher !!

Là, ils sont sur la CM, mais je sais pas les lancer de la play

Et , normalement, après avoir mis le cogswap sur la CM, en mettant mon jeu PS1 au démarrage, ca devrait lancer hddloader C ca? Pacque la, rien du tout...

Si C bien ca, faudra que je ressaie le truc.

si l'install est bien faite,en mettant le jeu ps1 , le prog se lance...en l'occurence cogswap 1.1 dans ton cas

pour vérifier si ton title.db est bien fait ouvre le avec wordpad ou blocnotes tu verras:

???=0,0,0,0,0,0,0,0,

PSX.EXE=0,0,0,0,0,0,0,0

sles_028.55=0,0,0,0,0,0,0,0

il y aura plein de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dans tous les sens mais tu peux repérer ces 3 lignes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M