Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Salut à tous, eh oui c'est moi le boulet j'aimerais savoir si il a qq chose de spéciale à faire pour jouer avec un jeu gravé pcq qd j'essaye de jouer avec un cd de sauvegarde ma dreamcast m'affiche le logo sega et ensuite me demande ce que je veux faire si je veux lire un cd de musique ou si je veux lire la carte mémoire ... bref pas possible de jouer avec (c'est jeu que j'ai gravé avec dj donc autoboot nan?) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 soit ya un souci avec l'image (mauvais reglages avant de graver) ou corrompue,soit l'iso est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 j'ai mis les réglages du tutorial du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 moi je met : mode 2 off set :0 2352 cd-xa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 tu n'aurais pas un iso valable pour que je puisse tester?? faut graver à quelle vitesse maximum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 quelle jeux tu as?meme sous dj les jeux sont pas forcement tous autoboot.je te conseil de graver en 4x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 c'était un émulateur super nintendo + 300 jeux pour dreamcast .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 en fait grave deja en 4x, met le cd dans ta dc,si sa marche pas met le cd boot,une fois celui ci gharger mais ton cd que tu viens de graver et normalement sa marche to emu snes ce charge et c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 je peux trouver où le cd de boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 sur ce site meme dans la section download/dreamcast/utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant