Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 il est ou le tps ou y avait 8 fil a souder et une seule puce pour tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je ne vois pas ce que tu attend de plus comme info. le 5V tue la carte mere a la ongue donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 et la lentille elle souffre avec une puce 5v ou pas?c ça que je voudrais savoir et aussi si c'etait possible de mettre un interrupteur sur le +5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 la lentille soufre des con ougment sa sensibiliter de base puis le voltage abimme ta console a la longue et le fait de metre du 5 ou 3.3 asure une plus long durer de vie et pour la questio on ne coupe pas une puce apres le boot cd c'est comme si tu retirer ton dd pc apres avoir charger windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ok ok merci pour ta réponse pourtant sur ma v4 je l'eteint ma puce une fois que le jeu est lancé (une vieille neokey) mais la je pense plutôt que c dû au fait que la puce joue un rôle plus important au niveau du bios,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant