Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je comprend pas trop ce que ça peut changer 3v ou 5v au pire ça craint pour la puce mais pour la console je vois pas trop le pb si on utilise le diviseur de tension sur 20 fils il reste pu gd chose lol enfin j'dis ça mais j'y connais pas gd chose tient un ptit sondage , le voltage de votre puce , le modèle, l'age et si vous avez eu des pbs avec ça pourrait être sympa et eclairer le choix pour certaines personnes car avec le nombre de modsur le marché ou sait pu koi choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 heu je voulais dire le modèle de votre puce, le modèle de votre ps2 et l'age de votre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 personne repond tssss c cool lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est par parce qu'il y a 20 fils que tu divises la tension d'alimentation de la puce par 20 le bios n'accepte pas plus de 3.5V donc si tu lui met du 5 V a la longue il va pas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ps2 v9 silver pucee magic 5 (5.5v) , on m'avait dit y a un moment deja que ma console n'aimerait pas trop le 5.5v mais ca fait presque 1 an que je l'ai et pour l'instant je croise les doigts , marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 En fait pour bien faudrait couper la puce après le boot du cd ou dvd? mais ça abime koi alors la lentille ou la carte mère? j'ai rarement vu des cm grillés.... et pour la lentille je pense plutôt que c les média pourri qui l'abime,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 juste pour info la magic V est la 1ere de la serie des magic a marcher en 3.3V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah si vous voulez pas prendre de risque monter un Hdd + swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ça repond pas a mes questions tout ça lolça me stress car je viens de changer la lentille sur une V5_R(Sanyo) avec une magic 3 en 5v je sais j'ai lu partout que cette puce c'etait de la merde mais bon c'est une console que j'ai récup je voudrais savoir pourquoi c'est de la merde si ce n'est qu'elle est en 5V(alors ça grille la carte mère ou la lentille?) j'avais aussi penser mettre un interrupteur pour la couper une fois le jeu lancer mais je sais pas si ça fonctionnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 foxtoto , lol je voulais poster 3.3v au lieu de 5v , merci de me reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant