Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 g tout simplement mis un lecteur dvd de pc et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et pour koi lui on le zap pas alors qu il amis la mm connerie que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ouais ok mais le jeu ne marche pas ni sr le disque dur ni sur le dvd est il marque tourjours le meme message et comment ça c une connerie :fou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si il ne marche pas sur le dur c kil y a un bleme verifie que l'original passe normalement car avec les lecteur thomson y a d probleme. ensuite copie sur ton dur avec dvd2xbox (moi g pris celui là), et essaie de le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 car avec les lecteur thomson y a d probleme c d foutaise arrete de dire sa chez moi il passe impec pk pas chez les autres et faut dire aussi au lieu de dl tous les jeux qui sorte acheter en impee et vous verrez qu'ils fonctionner tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 alors moi et 3 potes on a testé le meme jeux en original, fable et morrowind, et bin ca ne passe pas sur nos xbox lecteur thomson achetée a sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ***[url]http://www.metagames-[/url] fr.com/forum/liremessage.php?msg=221954*** un peu de recherche la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 http://www.metagames- fr.com/forum/liremessage.php?msg=221954 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il est mort ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant