Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut a tous Mon original burnout 3 a subi le terrible acharnement de mon neveu et a rendu l'ame Après de longs jours j'ai réussi a le telech sur emule et voila que je l'installe, il le lance puis me dit : There is a problem with the disc you are using. It may be dirty or damaged Or cela me donne le meme message que je le grave ou que je le transfere directement sur le dd de la box Qqun a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 il te faut un patch en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ou puis je trouver ca? et comment l'appliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 regarde tes message priver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut, j'ai le meme probleme sauf que moi la phrase est en francais!! quelqu'un a le lien pour le fix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 sur gueux g trouvé ca: http://perso.wanadoo.fr/5659/Gueux/Softs/XBCopy0025.zip mais encore? xbcopy c mieux que dvd2xbox il parait mais moi le jeu marche bien sur mon dur car je l'ai transferé de mon pc a la box et pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 jai le fix mais pour la version anglaise ntsc quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 et ca n'est pas compatible? envoie je v tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 mairco, je t'attends sur msn va voir tes mess merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bonjours moi aussi j'ai le meme problene de jipai et ce que quelle q'un pe m'envoyé le patch qui faut pour aranger le problene merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant