Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 les points noirs sur la prise VGA ? nan c pas la peine faut pas le faire. Tu as pris quoi comme CI un 74xx244 ou 74xx240 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 un 74LS240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tu as bien fais les branchements comme sur le schéma de massystems ? Prend un testeur (si t'en as un) et vérifie que le CI est bien alimenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut ts le monde J'ai réalisé le schéma de la 1ère images du post. J'ai relié les points noirs à la masse. Ben ça marche po (écran noir). Ce que je comprends pas c'est que le signal sur la TV est maintenant désychnronisé quelque soit la position de l'interrupteur. Le pb disparait lorsque je désoude la carte de la DC. Le 74HC244 à l'air bien alimenté (pin20->+5V pin10->0V). Bouh pourquoi ça marche sur http://www.raphnet.net/electronique/dreamcast/dreamcast.php et pas chez moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 au fait dark trooper pour les points noir en fait il faut tous les brancher a la masse c sur.Je vais demonter ma dc pour voir si ya un truc qui c pas dessoudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui c vrai les points noir à la masse..c moi qui suit à la masse Seulement essaie de ne pas connecter le pin 5 de la prise VGA à la masse. Vérifie que tu n'as pas soudé les diodes à l'envers ou les condensateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 les diodes et les condensateurs sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Finalement je vais en faire une externe car avec les fils j'ai pas trop confiance tellement je suis doué don j'ai ts dessoudés de la carte mere.Donc est-ce que tu sais ou je peut trouver des cables non officiels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (P'tite parenthèse) P****n ! J'aurais mieux fait d'acheté un VGA-BOX toute faite Pourquoi ça marche pas !!! Le VGA est bien activé lorsque les broches 6 et 7 du connecteurs sont à l'état bas non ? Quelqu'un pour confirmer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui lorsque les pin 6 et 7 sont à la masse on est en mode VGA. On trouve des câbles non officiels sur priceminister à 50 centimes, j'en ai acheté un à bipbip38 (il en a encore) et il a les sorties audios et vidéo (donc les fils dedans). Il a tous les pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant