Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Comme promis voici le schema pour le soudage a faire pour faire un VGA interne : http://www.villagephotos.com/image.asp?id_=10248668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 escusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je viens juste de terminer de souder le truc plus haut et ma DC marche tjrs je vais chercher les autres pieces cette aprés midi je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci tyutyu, et bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 b6rt-->Vérifie qu'il y a ts les cables qui sont reliés a la prise AV sur ton cable sinon tu desosse la prise et ensuite tu soude les bons cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je reviens du magasin avec les pieces j'ai plus qu'a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Voila c fini mais je le testerai demain (desoler je peut pas mettre de photos car mon APN n'est pas ici ) . Sinon bonne nuit et j'espere que ca marchera demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 La je brance et rien ne se passe je comprend pas je vais vérifiez mzq soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 vérifie que tu as bien relié les pin 6 et 7 à la masse pour passer en mode VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai bien relié les pine 6et 7 mais pour brancher sur la prise VGA j'ai fait comme sur le shema de gamesx c'est a dire que j ai reliée tout les point noir sur la masse et je sais pas si c est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant