Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ça c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 sur mon VGABOX HAIS, seules les pins 5,6,7,8 de la prise SUB-D HD15 (prise VGA) sont reliées à la masse. la pin 10 n'est PAS connectée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 La pin10 du connecteur VGA correspond à la masse du moniteur. Si on le branche ça fait masse commun, donc ça fait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 g un doute car g plus mon schéma Hais sous la main là, mais je crois que les 2 diodes (en sortie du buffer) du schéma qu tu montre sont à l'envers... essaye de les inverser pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Heu... les diodes protègent contre les tensions négatives non ? Tension + = diodes bloqués Tensin (-) = diodes passantes (vers masse logique !) Donc c'est ok. Enfin je crois... Pis j'ai reçu F-Zero GX du Canada ce soir alors j'ai laissé ma DC un peu à l'abandon Je verifierai demain si j'ai pas une mauvaise soudure sur le connecteur/CM de la DC Mais merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je viens de casser mon cable composite donc je vais acheter un VGA box qui fait S-video et audio en meme temps pour regler mes problemes: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-t-70-2a.html Sinon est-ce que le site est fiable pour faire une transaction par carte banquaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Pfffffff je sais pas koi faire vu que personne ne donne de nouvelle de leur câble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Pour répondre à tyutyu : Dans le doute fait comme moi, fait une carte virtuelle comme ça t'es tranquille, tu dors bien et c'est pas cher (environ 0,50€ suivant les banques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon le projet de câble VGA semble être un flop total Dommage Bref pour ceux qui sont interessé, achetez plutôt ça c'est + rentable (et au moins ça marche): http://www.lik-sang.com/info.php?category=223&products_id=4092& A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant