Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'aimerai faire un tuto avec l'aide de quelqu'un qui s'y connait un peut en éléctronique pour réaliser la paritie réalisation du circuit electronique de la VGA box et la partie incrustation dans la DC. J'ai pu receullir un shema (je ne sais pas s'il est valide mais je pense que oui): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Si si, il est valide normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 On peut faire plus simple que le schéma de GameSX. Tout d'abord faut commencer par la partie synchro du signal : Le reste est super facile après, déjà que c pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et en montan ce truc c'est cencé faire une vga box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ce que j'ai filé c juste la parite synchro des signuax VGA. Faut faire étape par étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Si tu peut m'aider pour le tuto (comosants, monage) ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je l'ai jamais monté moi-même, mais je veux bien t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le shéma est le bon, le souci c de se trouver une fiche pour se connecter à l'AVOUT de la DC... sinon tu l'achètes, ça coute que dalle, et pis tu le desosses si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Il faut aussi trouver une prise vga . Pour la fiche dc j'ai un câble rgb inutile , ca ira ? Sinon je suis super intéressé par la création de ce tuto ! J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Les prises VGA se vendent dans les magasins d'électronique avec le reste des composants. En ce qui concerne l'AVOUT, sur la câble RGB ya pas tous les fils. Faut souder directement sur le cul de la DC, ou alors prendre un câble non officiel qui possède tous les pins (comme celui avec les sorties audios) mais les fils n'y sont pas tous, faut faire une "chirurgie" dessus. Zut jai pas d'APN pour me faire comprendre ni de web-cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant