Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai besoin d'aide !! Voila j'ai change le bloc optique de ma ps2 et depuis j'ai un bel ecran noir et rien d'autre. La led du bouton eject(bleu) reste fixe. J'ai pense au depart que la nappe etait en cause et je l'ai changee mais rien n'y change. Cette ps2 n'a pas de puce et n'a pas subit une seule fois le couperet d'un fer a souder. Je ne sais pas quoi faire, si kk'un a une ideee merci d'avance edit: je me suis plante de forum a supprime svp, dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 jette ta ps2 elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oué elle est mort mes tu peux la reparé mes il voudra chez la cartes mere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c claire ta ps2 et bonne pour la poubelle mais tu peu toujour la garder pour prendre des piece detacher ou les vendre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 arf ne jamais jeter une ps2 qui marche plus lol revendez quelques pièces comme lecteur, bloc optique si ok, alim, ... même pas cher, ca fait toujours un peu de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi j'avais revendu ma v3 HS pour 75€ soit 500F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant