Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon ok desole c le stress qui e fait perdre les pedales Tout dabord BONJOUR A TOUS Alors mon probleme ... je le repose pour etre plus clair. J'ai un fichier .rar je le decompresse il me donne 1 seul et uniq .gi normalement pour concatener il m'en fo 2 En resultante je cherche a optenir un .iso pour dumper sur mon DDur Quest ce que je f avec ca HELP c horrible au secours HELP j'en peux plus d'attendre HELP HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 1: on di bonjour 2: lis le reglement , le telechargement est interdit, modifi ton post rapidement sinon je le supprime, desolé 3: tu graves avec record now max ,ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 donc deja on s'enfout de ce que tu fait donc tu sera prier d'enlever ta premiere phrase ! et pour finir tu cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 tu verras , sur meta on est des fois tres con mais des fois on est tres gentil et on aide bien volontiers... ya quelques regles a respecter c est tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 dsl pas de pb c vrai que je me suis emballe :-) Cela dit avec record now max ( que je n'ai pas) je suis pas sur de pouvoir sortir une ISO Normalement je devrais avoir au moins 2 .gi a moins que je ne m'egard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 grave avec dvd decrypter c un freeware tu le trouve sur telecharger;com et il supporte les .gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ok je viens de le recuperer... eux je v encore avoir l'air debile mais je saisi pas bien ce que je f apres. avec dvd decrypter j'en f koi de mon .gi je clic sur koi la re HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 RE plus HELP Ja compris comment qu'on fe.... si ca marche je reviens et je vous embrasse tous EDIT: bin non en fait j'ai cree un .mds pour pouvoir faire un mount via daemon tolls -> mais il ne m'as cree qu'un volume de 137Mo J'y crois moyen... Re EDIT: I'm noob ca a l'air de marcher finalement ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 de la balle ..... ca marche merci u coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 une chose en positive la dedans ... tu apprends vite!! content que cela fonctionne. bien dormi apres cette nuit de pes4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant