Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut tous, je suis sur les ordi de la fac et il y a a heure fixe un systeme de shudown des pc et je voudrais savoir si il y a un moyen d empecher ce bootage, si il y a un processus particulier a detruire (g regarder mais rien trouve et c pas possible de supprimer la fenetre d avertissement) merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 re boote en mode sans echec, il t'enleve tous les proces de ce gnre... choisis "mode sans echec avec prise en charge reseau" et c comme si t'été sous windows normal (acces aux lecteurs dvds, etc...) comme ça au moins t sur qu'il va redemarrer tout seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ouais merci, mais ca je sais, je voudrais justement eviter d avoir a re booter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais y en a une mais tu doit me dire si tu voit une fenetre ms-dos souvrir ??? avec un decompte ou si tu sait a quelle heure pile il s'arrete si c un des deux g ptete une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 g relu ton mess et je voit qu'il y a une fenetre de boutage tu met j'croi alors ce que tu doit faire c dés que tu voit la fenetre tu doit allez a =>demarer =>executer => Tu tape cmd ( ou va directement au ms-dos si tu peut) => et la tu tape shutdown -a le -a c pour annulé et il te nique le decompte mais j'v essayer de voir pour le couper pour tout le temp en attendant sa depanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 OK merci Brobox, je vais voir pour la prochaine fois qu'il me lance un shutdown. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant