Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Hello, Sur ma memory card 8Mo Sony, j'ai des Données Endommagées alors que ma carte n'a aque 6 mois !! Comment les enlever ?? Reformatage ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 lu pour ta mc va dans ta carte memoire et suprime les fichier endommagé ou si tu ni arrive pa formate la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Comment formater ma memory card 8 Mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pour formater ta carte : MCKILLER, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 moi j'ai mieux essye avec le ftp de redrums tu poura sup les fichier endomager ds les sous rep sans pedre le reste des donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Les gars, je ne comprend pas !! Comme marche MCKILLER ou FTP de REDRUMS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Désolé pour la question précédente mais j'ai trouvé un post https://preprod.metagames.fr/Article95_Formater-une-carte-memoire-sur-ps2.php où il en parle. En fait, il faut juste graver un CD avec MCKILLER pour l'utiliser directement sur sa PS2. Je vais essayer !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Quelqu'un a essayé MC KILLER ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui, ça fonctionne bien, mais y aura plus rien sur ta MC si tu a des sauvegardes que tu veux conserver essaie d'abord de simplement effacer les données endomagées directement à partir du navigateur de la ps2, dans 99% des cas ça fonctionne. sinon sauvegarde tes sauvegardes avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 et tu raconte des connerie sa arrive tres arement a effacer des fichier endomager par des prog le navigateur sa genre pas les sous dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant