Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bon, voila mon problème j'ai mis mon mon hdd maxtor 60 go j'ai mis mon hdloader je l'ai formaté j'installe des jeux divers à l'installe aucun problème, pas d'erreur et par exemple je lance spiderman 2 qui soit disant n'a aucon bouton à toucher (touche select etc.....) je fais les divers manipulation, les 8 ou 9, et à chaque fois pareil ecran noir au secours je ne sais plus koi faire et avec tout les jeux c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 te servirais tu d'un backup de hdloader par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 non, un original j'ai essayé un backup un ntsc un pal en tout plus de 6 jeux divers avec tout les modes et toujours le même resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 personne ne peux me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pas d'ame charitable pour me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 just un test et dis moi ce que ca donne, tu boot avec hdloader ... avant de faire "play" sur un des jeux tu met le jeux original dans le lecteur et là tu fais "play" tiens moi au courant ... question ta PS2 est pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouais... Visibelement, vous êtes plusieur a avoir le même problème : Ta PS2 ne serait-elle pas pucée par hasard ? Peut-etre avec une M Infinity.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 maieeeee ! c bien matrix !!! maintenant ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je suis pucé avec une ripper 2 je test ce soir la soluce undercover-brother je vous tiens courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant