Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 G pour habitude de commander des intenso ki passent nikel sur ma play mais la rupture de stock...je voulais donc savoir sil y avait des dvd vierge pour leskels la surface etait aussi violet foncé ke celles des intenso. Je pensais aux bullpack ou au ritek ke je nai jamais essayé. Merci de vos reponses ! Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Prends les ritek dyeG04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oki merci . pourkoi les autres modeles de ritek sont pourri ? Sil y a dautres propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 cest koi la difference entres les g04 et g05 ?? Et free rewritable ca veut juste dire RW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oui c ca rw cad rewritable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oki mais la diffenrence entre g05 et g04 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je crois que c en rapport avec le nombre de couche de vernis protecteur sur le dvd , les g04 en ont 4 et les g05 en ont 5. Et plus y en a , mieux c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant