Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 dead or alive 2 hardcore c'est celui qui est sortis sur ps2 oki, c'est un simple portage ou comme d'habitude il y a des trucs en plus par rapport à la version originale ? Hachiman très "à fond dans Dead or Alive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 y a des trucs en plus, par exemple en mode tag sur dream il n'y avait qu'un seul stage disponible, sur ps2 y en a plusieurs, et je crois que le boss de fin et le militaire sont deblocable sur ps2 mais la j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Tengu (le boss) et Bayman (du premier DOA, le "militaire" lol) étaient déjà débloquables sur la version DC (même dans la première version si j'ai bonne mémoire), je crois que la seule différence sur PS2 concerne le mode tag-team qui propose plusieurs stages (contrairement à la version DC qui n'en propose qu'un), je crois aussi qu'il y a qques stages supplémentaires dans les autres modes de jeu, genre 2 ou 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 non non dans le dead or alive 2 edition normal sur dream il n'etait pas possible de debloquer bayman et tengu, il y avait bien une rumeur qui disait q'au bout de 200 heures de jeu tu pouvez les debloquer mais apparament c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant