Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai ce jeu en version pal depuis un bon moment mais j'ai appris très recemment (la semaine dernière en faisant une recherche sur couture et magazine.be ) qu'il existait une version spéciale de ce jeu. "DOA LE", ça vaut quoi ? Il y a de grandes différences entre la version pal et cette "Limited Edition" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 si je me rappel bien dans la version speciale tu peux débloquer le boss du jeu et un autre gars un militaire! il y a aussi plus de costumes a debloquer les terrains sont un peu plus grands et le jeu est un peu amélioré (mais ca change pas grand chose) au niveau des modes de jeu je crois pas qu'il y en ai plus que dans la version normale voila si g dit des conneries rectifiez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oki merci, donc si j'ai déjà la version normale, ce jeu n'en vaut pas la peine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben si tu peux avoir le LE pas cher, autant le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Le LE n'existe pas en PAL j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 LE c'est le hardcore ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai le LE mais il est pas hardcore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Dead or Alive 2: Limited Edition c'est sorti seulement au Japon... c'est le jeux normal avec quelques petit extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Dead or Alive 2: Limited Edition c'est sorti seulement au Japon... c'est le jeux normal avec quelques petit extra. Oki merci. LE c'est le [b]hardcore[/b] ? nan ? lol, c'est quoi c'est une autre appellation de "DoA2 LE" ou c'est encore une autre version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 dead or alive 2 hardcore c'est celui qui est sortis sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant