Aller au contenu

gundam seed destiny


Invité Invité

Messages recommandés

Hum, c'est pas possible, ça doit être la première fois que tu vois une série Gundam XD

 

Je ne dis pas que Destiny est une mauvaise série, mais le premier épisode est vraiment abusé, avec le vol bourrin (à la Matrix XD) des Gundam, Athrun qui tient tête au Gaia Gundam avec son misérable Zaku, etc... sans parler du fanservice énorme et du manque cruel d'originalité de l'enrobage (suffit de voir les génériques).

 

Bref, si j'ai passé un agréable moment avec le premier épisode de cette suite tant attendue, je ne dirai cependant pas qu'il y a de quoi casser 3 pattes à un canard =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé, hormis qu'il y a quelques ressemblances avec le précédent Gundam SEED (Les gundams volés au début, le héro on dirait une fusion entre Asran et Kira , pis encore un gars avec un masque comme dans tous les gundams je crois )

 

Pis sinon je kiffe trop les génériques et les musiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit sur le forum de Gundam France, autant Seed était un gros reponpage de Mobile Suit Gundam (la première série avec Amura, Char, etc....), Destiny s'annonce comme un Zeta Gundam remasterisé.... (Zeta était la suite de MSG)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...