Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je vend une psx sans puce lentille marche tous marche aucun probleme + vers 10jeux de psx je vend osi une gba ecran tous neuf juste une rayure en boite rien ne manque de meme que les jeux les jeux son rayman et worioland 4 neuf de chez neuf le tous 90€ sa va non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est quoi tes 10 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pourquoi rare??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le bios qui est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 le bios 5502 rare!!!???je savais pas!donc fo je garde la mienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je suppose... j'en sais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bin ca change rien au fonctionnement de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour je vend tarzan silent hill 1 street figher alpha 3 metal gear solid 1 est mission special die hard trilogy spyro 1 rich racer type 4 resident eivl 2 et dragon ball final bout voila les 10 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant