Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Quelqu'un peut-il m'expliquer les démarches à suivre pour graver le xbmp et le divx sur un même cd ? Sur les anciennes versions(versions betas), il y avait un répertoire dans lequel on devait mettre les vidéos mais ce répertoire n'existe plus dans les nouvelles versions !!!! Dans ce cas précis, où est ce que je dois mettre mes fichiers .avi pour ? merci pour votre aide !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Salut, en fait, tu peux par exemple faire un repertoire video dans ton XBMP. Ensuite tu cré ton image, tu grave, tu boot et tu vas dans mes vidéos. La, tu choisis comme support DVD Rom UDF et la tu devrais voir le repertoire video de ton CD. Tu va dedans et t'as plus qu'à lancer tes vidéos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Merci pour ta réponse leo !!!!! Si j'ai bien compris, je dois créer un nouveau répertoire, nommé "vidéo", en plus des répertoire qui existe déjà. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant