Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 non en format MDR hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Vous êtes aussi sympa ds la vie ou.... Allez, je v vs kssé Spiderman merci mais si tu avais lu ce qu'il y avait écrit ds ton lien, tu me l'aurais peut être pas donner en guise de réponse ("Choisissez le repertoire et le format de l'image"---> ça m'éclaire énormement. T'as compris au moins ma question ou pas ? Quant à toi Livitarium, même si t'as réponse m'a aider, je rangerai ta réflexion du début ds un placard, et j'irais apprendre le français "des formats de gravure de logicel d'une copie" ouahh j'ai pas tout suivi mais je pense que tu voulais dire "des formats de gravure différents" (version française cette fois) Et toi goki, une image = un poster ahahahaahahha mdr attend je v m'etouffer, au moins t payé pr ce que tu fais. Allez je te file un tuyau, en ce moment chez quick y recrute. Bon et toi Manu t ds la ligné des postes pr rien dire non, y faut se resaisir. D'abord lis la question, ensuite regarde si tu peux apporter une réponse pertinente (ds ton cas c vrai que c plutot rare) et si tu peux pas apporter de reponse tu te la ferme c pas compliqué nn. Je comprends qu'il y est autant de posts si y a autant de gars comme toi sur le forum. Je suis désolé mais en même temps vs m'avez obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Dis donc l'intelo de service , du haut de tes miserables 2 posts tu viens faire la loi , t'e du genre suicidaire ou koi? Primo, personne n'est oblige de te repondre et surtout quand tu mets un libelle de post totalement debile. Secondo y a un bouton rechecher plus haut, il est pas la que pour faire joli , donc fait marcher tes petits doigts et cherche. Tertio, quand on lit ton post tout la haut , on peux pas s'empecher de se tordre de rire , mais bon , y a des gens qui ont pris la peine de te repondre , te plaint pas alors. Et pour finir ils recrutent aussi chez Mac do , envoie ton cv , je suis sur que t'e doue pour emballer les sandwichs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ce nest pas au nombre de post qui compte on peu dire des coneri en 651 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 mdr, commence par apprendre a rediger un post lol, difficile de comprendre ce que tu ecrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 652 post alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ca y est goki il a posté 652 posts y se sent plus attention, tu fais acte de présence ds chaque forum. Celle de l'image et du poster tu la recycle a chaque fois c ça ou tu reprends les miennes (avec mcdo). bon allez je continus sur toi t'as fait tellement d'erreur en 2 posts que j'ai de quoi écrire. Premièrement la principale erreure quie t'as faite c que tu m'as répondu, alors que tu avoues ds ton 2 ème post "difficile de comprendre ce que tu écris". Une preuve que tu réponds sans comprendre d'ou ton inutilité et ton nombre élevé de post sur le forum. alors la kssé Conséquemment tu réponds complétement a coté de la plaque en disant "personne n'est obligé de te répondre", ben j'ai pas dit le contraire. Puis tu m'indique le bouton rechercher, mais je t'en prie trouve moi un forum qui répond a ma question (un conseil laisse tomber, spiderman c risqué à ça, et il est tombé a coté de la plaque comme toi ahaha) Et puis je finis en disant que si faire la loi c dire a des abrutis de ton éspèce qu'ils sont des abrutis, alors oui je fais la loi P.S : l'image de taz te correspond très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon ecoute patate , je vais essayer de te repondre meme si j'en ai pas envie mais bon, parait qu'il faut aider meme les idiots. - Quelquesoit le type de fichier image dont tu dispose , cad : mds,bin,gi,iso etc..... , il te suffit de le graver avec ton log de gravure prefere ( perso j'ai fait un tuto avec dvd decrypter ici https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php. Au final , apres la gravure tu a ton jeu ps2 identique a l'original , donc pour resumer les fichiers images sont qu'une etape intermediaire par laquelle on doit passer pour faire une copie ps2( valable aussi pour tout type de format , jeux, video ou autre log). Si tu grave ton fichier image tel quel , comme un dvd de donnee ta console saura pas le lire . A bon entendeur salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 FAUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXx archi faut goki si ton jeu étai identique a loriginal tu norai pa besoin de puce ou swap mdrrrrrrrrrrr ROYALE PLANTAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 va jouer ailleurs , c pas a toi que je m'adresse . Evidemment qu'il faut pucer ou swapper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant