Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Voila y a un truc simple que j'ai pas compris, qui n'a été préciser nulle part, peut être car tellement évident (y n'empeche que je sais pas). Quel format d'image (cue, bin...) doit on choisir lorsque on grave un jeu ? Est ce que la ps2 pucée lit tt les formats ? car ds votre tuto pr graver les jeux ps2, il est pas préciser le format de l'image. voila c tt et au cas ou ça change qqch je n'ai pas de puce mais le magic swap 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oui on te lira mais si on a pa envi de répondre on le fera pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 lol t'es sur qu'on en a jamais parler??????? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 de toutes les manieres le .bin c'est ton jeu, le .cue contient les option qui précisent le mode de gravage. utilise nero ou alcohool ! selectionne ton .cue et zou c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 edite ton post. tt façon, personne n'es obligé de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Iso; bin+cue ;mds: nrg ; etc ne son que des formats de gravure de logicel d'une copie quelquonqe dun jeu. Donc une fois graver la ps2 ne fait pas la différence mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bien joué, tu as eu ta réponse sans même utiliser "Rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oui je suis dans un de mes jours de bonté il faut croire !!! mais sa va pas duré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je crois que bcp de newb ne comprennent pas encore le sens du mot "image" en terme de backup, faut leur expliquer que ca n'a pas le meme sens que l'image ou le poster de pamela anderson accrochee au dessus du lit mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Et il est en quel format ton poster?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 il est en format "CUE" hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant