Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut je viens de recupere 2 dd de xbox !! mais pb je ne peux pas les utiliser sur pc !! il sont locker !! les xbox ne marche plus elle nous plus leurs epprom et j'ai n'ai pas fait de backup (normal vue quel vont pas ) comment faire pour delocker les disques durs sans xbox et sans le code cle ?? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bin tu peut po faire un formatage bas niveau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 il te faut trouver quelqu un qui a une xbox puce qui permet de delocker les disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut!!! Moi aussi, j'ai le meme probleme: je veux mettre mon hdd xbox 8go dans mon pc mais probleme faut le delocker! Pouvez vous me passer un lien ou c'est expliqué??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant